Walter Georges-Henri

UNE PLATE HISTOIRE

Formatée.
Insipide.
Inutile.

VOTRE PORTRAIT DE MARQUE.

Sur mesure.
Vivant.
Éloquent.

Faire briller votre marque

Pourquoi se contenter d'un contenu vu et revu ?

La stratégie de contenu de votre site-vitrine s’appuie sur un copywriting efficace. Félicitations, c’est une bonne chose ! Toutefois, quand il s’agit de présenter l’histoire de votre marque, de la faire briller, les recettes toutes faites du copywriting et du storytelling ne sont d’aucune utilité.

Une solution de facilité ? Une vidéo de présentation. Mais elle a un vilain défaut. Elle sera rapidement obsolète, car les codes visuels changent à toute vitesse.

Comment partager avec éclat l’histoire de votre marque ? Comment marquer les esprits ? Regagner les fondations. Présenter un texte qui du style et du souffle. Un texte qui embarque vos prospects dans votre histoire de marque. Un texte qui n’a pas d’obsolescence programmée. Le portrait de marque.

la préparation

Écoute et mise en perspective

Une histoire est faite pour être écoutée, avec la plus grande attention. Et approfondie.

C’est la première étape, primordiale, que je vous propose pour créer votre histoire de marque.

Un moment de partage où la mise en perspective est préférée aux bêtes questions fermées. Saisir la singularité et les nuances de votre marque plutôt que la faire entrer dans une case.

la création

Précision et mouvement

Une fois que nous aurons discuté posément de tout ce qui distingue votre marque, ma plume entrera en action.

Je puiserai dans ma palette de styles celui qui siéra le mieux à l’identité de votre marque.

Un travail de précision dont naîtra un texte unique et de grande tenue : le portrait de votre marque, porté par les mots justes et le mouvement qu’insuffle une écriture sur mesure.

« L’art maïeutique de Walter est comparable à celui d’un joaillier,
pas les grands noms tape à l’œil de la place Vendôme qui pourtant façonnent l’exception, mais plutôt le gemmologue qui, dans le silence de son atelier, cisèle la pièce unique.
À travers ses mots et leur musique singulière, il a donné à ma marque une seconde vie. »