Hissez
votre identité

Le Manifeste
Le Manifeste éclipse l’inventaire de valeurs aux airs de déjà-lu.
Percutant sans être racoleur, il donne de la voix, votre voix, à votre message.
walter georges henri crée 2 variations du Manifeste : le Manifeste de marque, et le Manifeste d’entreprise.
Le Manifeste de marque
Le Manifeste de marque est le fer de lance de la plateforme de marque. Sa profondeur est l’apanage d’un propos qui a du sens, du beau sens.
Le Manifeste d’entreprise
Le Manifeste d’entreprise est le texte-socle du discours d’entreprise. Il donne de l’ampleur à la raison d’être, à la mission, à la vision.
Le Manifeste,
à partir de 1400 euros ht
Le Portrait Écrit
Le Portrait Écrit façon walter georges henri relègue aux oubliettes la traditionnelle biographie et autres portraits produits à la va-vite.
Le Portrait Écrit donne un visage humain à l’entreprise ou à la marque. Sa finesse, qui peut être pimentée par des traits d’esprit, renouvelle et valorise l’image.
Le Portrait Écrit est une mise en lumière unique du patrimoine humain de l’entreprise. Il constitue un atout majeur pour la marque employeur.
Le Portrait concis,
(idéal pour une équipe, en série de portraits)
à partir de 500 euros ht
Le Portrait Signature,
à partir de 1400 euros ht
Le Portrait Écrit,
cairns
Peinture, littérature, photographie, cinéma… Pour dépasser l’enveloppe superficielle et atteindre les espaces évocateurs, sensibles, le portrait s’est sans cesse renouvelé, et il continue à le faire. Certains portraits, comme le Portrait de Mona Lisa par Léonard de Vinci, restent ancrés dans l’imaginaire collectif, de génération en génération.
Voici une douzaine d’articles où je parle de portraits qui ont influencé le Portrait Écrit façon walter georges henri.