Le livre est un puissant
objet de communication.
Walter Georges Henri
rend ce sommet accessible.
Toujours nimbé d’une aura de prestige, le beau livre n’a pas d’équivalent quand il s’agit de donner de l’éclat à la communication d’une marque ou d’une entreprise.
Prenons l’exemple de Fusion, le livre d’art culinaire du chef étoilé Renaud Darmanin (L’Auberge de la Tour, Cantal) et du photographe Thomas Mougeolle, dont la conception éditoriale a été confiée à Walter Georges Henri.
L’exemple de Fusion, un livre culinaire qui a le bon goût d’être un atout en communication
Pour L’Auberge de la Tour, restaurant 1 étoile au Guide Michelin, le livre Fusion présente de multiples atouts en matière de communication :
– Le livre met en lumière l’identité du restaurant sous un jour fortement qualitatif, notamment à travers le terroir dans lequel l’établissement est solidement enraciné,
– Le livre prolonge l’expérience vécue à table par les clients, et donne aussi envie de la découvrir,
– Le livre apporte au restaurant une visibilité dans les médias, grâce à plusieurs articles de presse.
En outre, sa vente au sein de l’établissement et dans des librairies finance son édition.
La maîtrise de toutes les dimensions
Un travail d’équipe
Le livre est un sommet accessible. Walter Georges Henri vous accompagne tout au long de sa création, en assurant la gestion de projet et en ciselant la conception éditoriale.
Avec le studio Les Alfredines pour le design graphique et la supervision de l’impression, et Thomas Mougeolle pour la photographie, nous formons une équipe qui maîtrise toutes les dimensions du processus d’édition d’un livre de marque.
Parlons de votre projet
Du lundi au vendredi,
de 8h30 à 19h00
06 60 83 05 75
contact@waltergh.fr