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Walter Georges Henri

Livre Fusion, Auberge de la Tour, conception éditoriale Walter Georges Henri
Livre d’art culinaire Fusion,
Auberge de la Tour, 1 étoile Michelin.
Conception éditoriale et écriture signées Walter Georges Henri.

Toujours nimbé d’une aura de prestige, le beau livre n’a pas d’équivalent quand il s’agit de donner de l’éclat à la communication d’une marque ou d’une entreprise.

Prenons l’exemple de Fusion, le livre d’art culinaire du chef étoilé Renaud Darmanin (L’Auberge de la Tour, Cantal) et du photographe Thomas Mougeolle, dont la conception éditoriale a été confiée à Walter Georges Henri.

L’exemple de Fusion, un livre culinaire qui a le bon goût d’être un atout en communication

Pour L’Auberge de la Tour, restaurant 1 étoile au Guide Michelin, le livre Fusion présente de multiples atouts en matière de communication :
– Le livre met en lumière l’identité du restaurant sous un jour fortement qualitatif, notamment à travers le terroir dans lequel l’établissement est solidement enraciné,
– Le livre prolonge l’expérience vécue à table par les clients, et donne aussi envie de la découvrir,
– Le livre apporte au restaurant une visibilité dans les médias, grâce à plusieurs articles de presse.

En outre, sa vente au sein de l’établissement et dans des librairies finance son édition.

Un travail d’équipe

Agence éditoriale, Paris
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