Votre présence digitale
peut-elle se satisfaire
d’une absence de message ?
Walter Georges Henri
vous ouvre le champ des possibles.
Le site web d’une entreprise est un terrain idéal pour mettre au premier plan ce qui la distingue, et séduire. Hélas, il se limite souvent à un remplissage, qui présente le paradoxe de sonner creux.
Au contenu réducteur, lu et relu, peut toutefois se substituer un message qui a du sens, du style et de la portée.
La conception de site web par Walter Georges Henri, c’est d’abord une conception éditoriale qui s’attache à capter et exprimer l’âme d’une marque, l’esprit d’une entreprise. Ensuite, le design prend forme.
Les éléments distinctifs
Exprimer la vision
Le Manifeste
Le Manifeste éclipse l’inventaire de valeurs aux airs de déjà-lu.
Il exprime avec justesse la vision. Il donne de l’ampleur à la raison d’être et à la mission.
Porteur de sens, de beau sens, le Manifeste est un important marqueur de l’identité.
Valoriser le patrimoine humain
Le Portrait Écrit
Le Portrait Écrit relègue aux oubliettes l’ennuyeuse biographie.
Il valorise avec subtilité votre patrimoine humain, dirigeant.e.s et membres de l’équipe.
Le Portrait Écrit est aussi un remarquable outil de communication au service de la marque employeur.
Cartographier la différence
Le territoire de marque
Savoir-faire et expertises méritent mieux qu’un listing.
Le territoire de marque les met en perspective, afin d’en dégager le relief et la singularité.
Conjuguer les temps forts
L’histoire de marque
À une simple chronologie, l’histoire de marque préfère révéler ce qui fonde et imprime une dynamique.
Elle puise à la source pour rendre limpide le présent.
Parlons de votre site web
Du lundi au vendredi,
de 8h30 à 19h00
06 60 83 05 75
contact@waltergh.fr