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La conception éditoriale pour le digital

La conception éditoriale
pour le digital

À l’heure des sites web générés à partir des mêmes modèles, des contenus produits au kilomètre, des propos creux, vous disposez d’une formidable opportunité : vous distinguer grâce à une conception éditoriale qui donne de la voix et du caractère à votre présence digitale.

1. La création de site web

2. La refonte de site web

3. la campagne Google Ads (SEA)

La création de site web

La création de site web

La création de site web par wgh valorise les atouts d’une belle Maison : son savoir-faire, son patrimoine humain, son histoire et sa vision.

Ce qui fait la différence ? Un travail préliminaire qui saisit le supplément d’âme de votre Maison, et une conception éditoriale où chaque détail fait sens. C’est ensuite que le design prend forme.

La refonte de site web

La refonte de site web

Il n’est jamais trop tard pour offrir une cure de jouvence à votre site web.

Comme pour la création de site web, wgh valorise les atouts de votre entreprise ou de votre marque. La refonte du design s’adapte ensuite à cette refonte éditoriale.

la campagne Google Ads, ou SEA

la campagne Google Ads, ou SEA

La façon la plus directe et la plus fiable de placer un site web dans les premières positions des résultats de recherche Google est une campagne Google Ads. Cette technique est aussi désignée par l’acronyme SEA.

Être bien placé dans les résultats de recherche Google est une première étape. L’objectif est cependant plus ambitieux : maximiser le nombre de clics vers votre site web.
Les campagnes Google Ads gérées par walter georges henri affichent un CTR (taux de clics par rapport au nombre de vues dans la recherche Google) compris entre 8 et 14%. À titre de comparaison, le CTR moyen est d’environ 3%, et il est considéré comme bon à partir de 4%.

wgh mène votre campagne Google Ads :
– Identification des requêtes de recherche qui ont le meilleur potentiel,
– Étude de volume,
– Calibrage du budget,
– Paramétrage des enchères en fonction du budget choisi,
– Composition des combinaisons optimales d’annonces,
– Lancement de la campagne,
– Analyse des indicateurs de performance,
– Ajustements.

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