loader image
Soyez transportés de joie
sans enrôler toute une cavalerie.

Walter Georges Henri entoure chaque projet
des talents dont vous avez vraiment besoin.
Agence éditoriale, Paris
walter-georges-henri-conseil-en-communication

Bonjour ! Je suis Walter. Si j’ai choisi comme nom de marque, comme signature, « Walter Georges Henri », c’est d’abord parce que ce sont mes trois prénoms. Cela constitue une raison suffisante, me direz-vous peut-être, d’autant plus que Georges et Henri, mes grands-pères hauts-vosgiens, étaient à leur façon des as en communication, puisque virtuoses de la joute verbale lors des tablées du dimanche.

Cependant, mon choix d’un nom composé de plusieurs prénoms a une deuxième raison. En matière de communication, j’ai deux domaines de prédilection : la conception de site web et la conception de livre de marque. Par ailleurs, j’apporte une visibilité supplémentaire aux marques et entreprises que j’accompagne en gérant des campagnes Google Ads (je suis certifié Google Ads.) Même si mes domaines de prédilection couvrent une partie non négligeable des besoins en communication, de nombreux projets nécessitent des compétences complémentaires aux miennes, notamment en termes d’identité visuelle.

Associant trois prénoms, « Walter Georges Henri » traduit l’idée d’un collectif. Selon les besoins du projet, le secteur d’activité concerné, le style et le ton recherchés, une ou plusieurs personnes talentueuses s’intègrent à ce collectif. Pour les clients, cela présente 2 grands avantages par rapport aux agences de communication traditionnelles :
– Un budget sans superflu, puisque l’équipe est exactement ajustée à la taille du projet,
– Une équipe composée exclusivement d’expert.e.s senior dans leurs métiers respectifs.

walter-georges-henri-conseil-en-communication

Bonjour ! Je suis Walter. Si j’ai choisi comme nom de marque, comme signature, « Walter Georges Henri », c’est d’abord parce que ce sont mes trois prénoms. Cela constitue une raison suffisante, me direz-vous peut-être, d’autant plus que Georges et Henri, mes grands-pères hauts-vosgiens, étaient à leur façon des as en communication, puisque virtuoses de la joute verbale lors des tablées du dimanche.

Cependant, mon choix d’un nom composé de plusieurs prénoms a une deuxième raison. En matière de communication, j’ai deux domaines de prédilection : la conception de site web et la conception de livre de marque. Par ailleurs, j’apporte une visibilité supplémentaire aux marques et entreprises que j’accompagne en gérant des campagnes Google Ads (je suis certifié Google Ads.) Même si mes domaines de prédilection couvrent une partie non négligeable des besoins en communication, de nombreux projets nécessitent des compétences complémentaires aux miennes, notamment en termes d’identité visuelle.

Associant trois prénoms, « Walter Georges Henri » traduit l’idée d’un collectif. Selon les besoins du projet, le secteur d’activité concerné, le style et le ton recherchés, une ou plusieurs personnes talentueuses s’intègrent à ce collectif. Pour les clients, cela présente 2 grands avantages par rapport aux agences de communication traditionnelles :
– Un budget sans superflu, puisque l’équipe est exactement ajustée à la taille du projet,
– Une équipe composée exclusivement d’expert.e.s senior dans leurs métiers respectifs.

Les partenaires

Ylos, accompagnement en communication
Ylos, Alexandra Steenhoudt

Alexandra, Ylos, accompagnement en communication

Quand il s’agit de structurer et mener à bien un projet de communication aux multiples dimensions, Alexandra est une alliée précieuse.

Ylos, accompagnement en communication
Ylos, Alexandra Steenhoudt

Alexandra, Ylos, accompagnement en communication

Quand il s’agit de structurer et mener à bien un projet de communication aux multiples dimensions, Alexandra est une alliée précieuse.

Les Alfredines design graphique
Studio de design graphique Les Alfredines,  Claire Osaki
Studio de design graphique Les Alfredines,  Juliette Lambert
Studio de design graphique Les Alfredines, Clémence Leroux
Les Alfredines design graphique
Studio de design graphique Les Alfredines,  Claire Osaki
Studio de design graphique Les Alfredines,  Juliette Lambert
Studio de design graphique Les Alfredines, Clémence Leroux

Claire, Juliette & Clémence, Les Alfredines, studio de design graphique

Ces trois super-héroïnes du design graphique réunissent tous les super-pouvoirs de leur métier. Une légende dit qu’elles possèdent une collection de typographies qui tend vers l’infini, et au-delà.

Thomas Mougeolle, photographe et vidéaste
Thomas Mougeolle, photographie

Thomas, photographie et vidéo

Les images que crée Thomas sont tout simplement parfaites pour épauler la conception de site web ou de livre de marque à la façon Walter Georges Henri.

Thomas Mougeolle, photographe et vidéaste
Thomas Mougeolle, photographie

Thomas, photographie et vidéo

Les images que crée Thomas sont tout simplement parfaites pour épauler la conception de site web ou de livre de marque à la façon Walter Georges Henri.

error: Ce contenu est protégé