Soyez transportés de joie
sans enrôler toute une cavalerie.
Walter Georges Henri entoure votre projet
des talents dont vous avez vraiment besoin.
Walter, Georges et Henri
Bonjour ! Je suis Walter. Si j’ai choisi « Walter Georges Henri » comme signature, c’est d’abord parce que ce sont mes trois prénoms. Cela constitue une raison suffisante, me direz-vous peut-être, d’autant plus que Georges et Henri, mes grands-pères hauts-vosgiens, étaient à leur façon des as en communication, puisque virtuoses de la joute verbale lors des tablées du dimanche.
Cependant, mon choix d’une signature composée de plusieurs prénoms a une deuxième explication.
À chacun son métier
En matière de communication, j’ai deux domaines de prédilection : la conception de site web et la conception de livre de marque, du côté éditorial. En outre, certifié Google Ads, j’apporte une visibilité supplémentaire aux marques et entreprises que j’accompagne en déployant des campagnes Google Ads ciblées.
Si mes domaines de prédilection couvrent une partie non négligeable des besoins en communication, de nombreux projets nécessitent des compétences complémentaires aux miennes, telles que la création d’identité visuelle.
Associant trois prénoms, « Walter Georges Henri » traduit l’idée d’un collectif.
Une équipe sur mesure
Selon les besoins du projet, le secteur d’activité concerné, le style et le ton recherchés, une ou plusieurs personnes talentueuses s’intègrent à ce collectif.
Pour nos clients, cela présente 2 nets avantages par rapport aux agences de communication traditionnelles :
– Un budget sans superflu, puisque l’équipe est exactement ajustée à la taille du projet,
– Une équipe composée exclusivement d’expert.e.s senior dans leurs métiers respectifs.
Les partenaires
Claire, Juliette & Clémence, Les Alfredines, studio de design graphique
Ces trois super-héroïnes du design graphique réunissent tous les super-pouvoirs de leur métier. Une légende dit qu’elles possèdent une collection de typographies qui tend vers l’infini, et au-delà.