Prenez
le bon chemin

Vous apporter un conseil en communication qui atteint son but, c’est d’abord écarter certaines directions :
– Résister à la tentation des raccourcis, qui mènent immanquablement à une impasse,
– Éviter les détours inutiles, car votre budget n’est pas un puits sans fond,
– Laisser de côté les sentiers battus et rebattus, puisqu’il s’agit de vous démarquer.
Engager votre communication sur le bon chemin, c’est explorer les pistes que vous n’avez peut-être pas envisagées. C’est vous guider vers les canaux de communication qui ont un réel intérêt pour votre entreprise. C’est vous apporter des préconisations claires, pour une mise en action efficace.
Les grands axes
walter georges henri vous dote d’une feuille de route flexible.
Les étapes varient selon la teneur de votre projet :
— La définition de vos éléments structurants,
— La définition de vos éléments distinctifs,
— Le positionnement par rapport à la concurrence,
— L’élaboration de la plateforme de marque,
— L’évaluation des canaux de communication pertinents,
— Des préconisations tenant compte de votre budget.
Soyez transportés (de joie)
sans enrôler toute une cavalerie
Certes, une agence de communication de grande taille peut paraître impressionnante. Mais pourquoi enrôler toute une cavalerie au prix fort ?
Spécialiste du message et de la valorisation de l’image, walter georges henri sait entourer les projets qu’il accompagne de personnes talentueuses : graphiste, photographe, vidéaste, motion designer… Et cela, uniquement si vous en avez besoin. De cette manière, votre communication prend le bon chemin, au prix juste.
Pour la route,
quelques boussoles
En matière de communication, rien ne sert de courir, il faut réfléchir à point.
Voici quelques pistes de cogitation, défrichées et balisées :
Comment présenter une équipe ? 7 options passées à la loupe
8 conseils pour bien utiliser la création d’images via l’IA dans la communication d’entreprise
Comment présenter un projet ? 10 conseils pratiques
La communication d’un restaurant est un parcours exigeant. Fixez un cap, grâce à ces points de repère :
Étoile verte Michelin : comment adapter la communication de votre restaurant
Les 7 dimensions de la communication d’un restaurant gastronomique
Les 7 canaux de communication d’un restaurant
Comment construire son personal branding ? (ou marque personnelle)